Déambulation de clowns

Déambulation de clowns : pratique extraordinaire et … pas sans risque.
(mariage, fête de quartier ou de village, fête d’entreprise, d’associations, etc).
Il s’agit de mettre le clown au service de votre événement  et, si nécessaire, en prenant en compte, une thématique.
L’expérience montre que la présence de clowns par leur sensibilité, leur ludisme, et leur liberté, vient accompagner la démarche des organisateurs.
Les clowns créent des situations individuelles ou collectives au cœur de votre évènement qui viennent décaler le propos et ouvrir de nouvelles situations, de nouveaux échanges, de nouveaux regards. Leur faculté d’adaptation est immense, ils apportent couleurs, gaieté, interactions,  bouleversement, sensibilité, finesse, et tendresse…
Pour les clowns, tout est un immense terrain de jeu !
Ils amènent surtout, par leur décalage maladroit, le rire.
Un échange de regards… et c’est parti!
Et parviennent ainsi, à priver quiconque de son éventuelle mauvaise humeur.
Les clowns détiennent une aptitude magique pour mettre les gens en lien, dérangent en cherchant à ranger, ou l’inverse, font mourir de rire par les situations compliquées dans lesquelles ils ont le don de se mettre, et n’hésiteront pas à créer des moments… cocasses et… débordants !
Et permettent ainsi à chacun… de rentrer dans leur jeu…dans une soudaine grande complicité collective.

Prudence! On a vu des gens se parler suite au passage des clowns…

Témoignage d’une personne du public : «  Ah ! on est content que vous partiez car au moins on aura plus peur qu’il nous arrive des trucs bizarres (rire !) »

Les comédiens, derrière les clowns, prennent en compte la commande pour accompagner au mieux votre événement, et veillent sans cesse à adapter leur jeu à ces réalités.