Paroles de femmes, un succès!

Le projet Paroles de Femmes, clowns amateurs accompagnées par la clown professionnelle Stéphanie Berthet: un véritable carton vendredi dernier lors de leur soirée improvisation clown à la Maison de Quartier Romain Rolland à Saint Martin D’hères. Du clown de qualité pour de grands fous rires! bravo  à elles!

Echauffement mené par Stéphanie Berthet, en préparation de la soirée, prise de confiance, concentration, travail de l’expression, derniers conseils:

Puis, Soirée Improvisations sous la direction de Stéphanie.

3 réflexions sur « Paroles de femmes, un succès! »

  1. Paroles de femmes, Vendredi 22 décembre, à la maison de quartier « Romain Rolland », à Saint Martin D’Hères… j’y étais … et quelle belle soirée j’ai passé !
    Un grand Merci mesdames les Clowns pour nous avoir offert ce beau moment de partage !
    Le partage de vos jeux, de vos rires, de vos émotions, de vos doutes, de votre joie d’être là !
    Qu’est ce que j’ai ri !!! Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Je n’ai qu’une chose à ajouter : bis, bis, bis et re- bis !

  2. Cette soirée fut fabuleuse pour nous les clownettes… Quel élan nous a donné Stéphanie lors de notre préparation. Chacune avec ses émotions, réactions, on s’est lancé car on était en pleine confiance de nos « coachs » (Stéphanie et Yoann), on peut s’appuyer les unes sur les autres, le climat est très sain entre nous et ça a donné une succession de rires, d’émotions, de plaisirs, on s’est lâchées peu à peu même si toutes n’étaient pas là, et le temps a passé à une vitesse, mais à une vitesse, qu’on en voulait encore.. Et quel accueil chaleureux de nos spectateurs!!! Que ça fait du bien… Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *